FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Tchat

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Youcraft Index du Forum » Youcraft » Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicpixel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: Castlecraft

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant
Salut tout le monde,

je fais ce sujet pour vous avertir que tout en bas de la page d'accueil il se trouve un tchat sur lequel vous pouvez vous connecter avec le bouton "connexion"(incroyable n'est-ce pas? Very Happy ).

Voila comme nous voyons que vous êtes connectés sur le forum mais que vous ne venez jamais sur le tchat nous vous prévenons au cas ou Wink

Bonne soirée.


Auteur Message
Magicpixel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: Castlecraft

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant
Je rajouterais que vous ne pouvez rien voir sans y être connecté donc si vous voulez être tenu au courant des avancés d'ougawa pour les avancements du serveur venez jetter un coup d'oeil ou simplement pour discuter et flooder tranquillement(je rigole pour le flood ne le faites pas)

Auteur Message
Ougawa
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Tchat Répondre en citant
N'oubliez pas le tchat.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Youcraft Index du Forum » Discussion générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Why designed by Scott Stubblefield