FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Herobrine

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Youcraft Index du Forum » Youcraft » Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy996


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
Voila vous connaissez sans doute tous l'histoire de Herobrine.

Certain dise qu'il n'existe pas, d'autre dise qu'il existe,que Herobrine etais en faite le frere de Notch décédé et Notch l'aurai ajouté au mod Human plus.
Moi je peux vous dire que j'ai vu Herobrine.
Laisser moi vous racontez:

Je venais de mettre le mod Human plus et j'en avais profité pour crée un monde.Comme tout le monde,je vais couper du bois,faire une pioche,prendre du charbon et de la pierre.
Apres m'etre fais une maison en bois et tout l'équipement pour la maison.

J'attendis le jour suivant pour allez miner dans ma mine.A la fin de la nuit,quand je sorti de ma maison,j'entendis des rires.Je comprenais pas de ce que c'était,en regardant au alentour je vis que des pnj gentils(pour moi ils avaient l'air passifs).
Les bruits et rires continuaits,franchement,je pris peur,je décida d'aller couper des arbres pour le bois qui me manquer a cause des travaux de ma maison en bois.

Je m'approcha d'un arbre,le coupa entierement et quand je me retourna!

Je vis un mexicains blanc des yeux,a ce moment je flippa atrocement,je me dépeche de quitter le jeu!J'ai failli avoir une crise cardiaque!
Apres m'être renseigné sur internet,je compris que ce personnage tres flippant étais Herobrine et apres avoir lu son histoire et pourquoi Notch l'avais mis.J'enleva Human plus et j'arreta de jouer pendant 1 mois tellement j'ai flippé!!
Voila pourquoi je ne conseille pas au serveur de mettre Human plus!A moins que Ougawa a envi de retrouver Herobrine dans sa maison^^


Auteur Message
CassaDritta


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 17
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
Alors de 1 Notch n'as pas fait le mod human + 
de 2 hérobrine et pacifique tant que tu l'attaque pas
et de 3 human + n'existe pas en multi  Smile


Auteur Message
Magicpixel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: Castlecraft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
De plus hérobrine était le tout premier monstre crée par Notch avant qu'il ne soit vendu en alpha.

Sur une vidéo il s'agissait de mexicains avec des yeux blanc qui étaient omniprésent(même en journée)et marchaient comme sur la version classique.

Puis Notch a transformé ces "Hérobrine" en Zombies et autres monstres actuels.

Voila pour la vraie histoire rien de plus.

Et ta petite histoire c'est marrant mais j'ai vu plusieurs version identiques ou légèrement différentes. Smile

Pas très malin...

Je vais vous poster le lien et casser définitivement ce genre de rumeurs sur le serveur.


Auteur Message
Magicpixel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: Castlecraft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00038024/minecraft-web…
Regardez vers 1min30


Auteur Message
Willy996


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
Déja Herobrine ne m'avait pas attaqué, j'ai dit tout ce que j'ai vus sur internet et je vien de dire comment je l'ai vu.

Alors arreté de me prendre pour un sale menteur.
En plus je ne savait pas que human plus ne marchait pas en multi.


Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité
Auteur Message
Magicpixel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: Castlecraft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
Mais oui  Laughing

Auteur Message
bralas


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
en parlant de herobrine je viens de le tuer en mode solo avec le mod human + il ma donné de belles bottes en diamants nikel^^

Auteur Message
Magicpixel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: Castlecraft

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
Fais gaffe si il avait des champignons  Mr. Green

Auteur Message
bralas


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
D'ailleur il avait pas un skin mexicain il avait les yeux blancs et son skin était celui par défaut mais tout gris et quand je l'ai tué ça a mis Herobrine disconected j'ai bien rigolais^^


le voici^^




Auteur Message
Magicpixel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: Castlecraft

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant
EDIT: Si je me souviens bien dans human+ il y a 3 hérobrine différents:
-celui que tu as vu tout pâle pour le fantôme
-un zombie
-un normal avec les yeux blancs


Dernière édition par Magicpixel le Dim 26 Juin - 20:17 (2011); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Youcraft Index du Forum » Discussion générale

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Why designed by Scott Stubblefield