FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Assaut sur cet cité !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Youcraft Index du Forum » Youcraft » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ougawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Vous recevez depuis 3 jours maintenant à certains moment de la journée des messages inconnus.. (vous verrez les screens sur le topic de sapinlicorne)

Ces messages racontent qu'un explorateur aurait trouvé une cité assez bizarre, une cité sombre. Il y serait descendu. Arrivé en bas, il vit qu'il était impossible de remonter, ou alors il ne savait pas comment.

De nombreux monstres seraient cachés dans cet cité. Ne maniant pas l'art de l'épée, l'explorateur se serait caché dans une petite grotte dans cet cité.. Il écrivit un journal que les soldats de Castlecraft retrouvèrent en pleine nature. Comment ? On ne le sait pas encore !

Nouveau problème ! Aujourd'hui, un soldat de CastleCraft nous envoya un message via oiseau-posteur. Dans son message, il dit avoir retrouvé le squelette de l'explorateur. Il a aussi envoyé la position exacte de cet cité.

Les soldats étant maintenant informé, il faut préparer une heure d'assaut !

Je pense organisé l'event demain ou après demain vers soit à partir de 17h/17h30 soit à partir de 21h30/22h. Dites moi si vous pensez pouvoir venir.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SapinLicorne

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
Yes!!!!Enfin!!!

C'est quand tu veux mon pote!!!!Je me démerderai pour etre dispo!

Vivement les préparatifs ca va etre épic!

Auteur Message
CassaDritta

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
17h !! 

Auteur Message
Zehirmahn

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
si c'est a 17H je serait surement la 

Auteur Message
bralas

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
va pour 17h moi aussi^^

Auteur Message
Ougawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
merci de tous poster vos horaires de disponibilité (17 ou 21/22h ou les deux) et de rappeller sur le tchat de répondre au plus vite.

Auteur Message
SapinLicorne

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
Si la durée de l'event depasse la demie heure je preferai a 21 heure .

Mais je peux etre la a 17h meme si c est moins pratique  pour moi.

Auteur Message
Ougawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Assaut sur cet cité ! Répondre en citant
L'event se fera demain soit vers 17/18h, soit vers 21h30/22h, si à 17h il y a du monde on le fera.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Assaut sur cet cité !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation