FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Qu'en est t il ???

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Youcraft Index du Forum » Youcraft » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SapinLicorne

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Postons ici l avenir des joueurs !

Tant de talents inexploités , ou est Ougawa ? que faire sans ce serveur ?

Bralas portait -il la culotte ?

Ou est ma guitare ?

Tellement de questions sans reponses je pleurs .... 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ougawa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Salut à toi, sapin.
Hé oui, le serveur ferme je sais. Pourquoi ? Le serveur coulait trop. Trop de joueurs partait, soit en vacance, soit du serveur car ce serveur ne leur interessait plus. Notre serveur était trop "banale", il se resumait juste à de la construction. Des serveurs comme le notre il y en a des milliers sur jvc, et non je n'abuse pas. Certains joueurs se connectaient de moins en moins ou partait sur un autre serveur en meme temps ce qui faisait que l'ennui était total. Le départ de Bralas y ai aussi pour quelque chose, je dois l'avouer. Je joue actuellement sur un autre serveur avec d'autre de Youcraft mais je n'ai pas prévu de réouvrir le serveur, enfin je n'en ai plus aucune raison je dirais.

Auteur Message
Magicpixel

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Je confirme le serveur est fermé pour de bon.
Le plus gros problème étant qu'à peine arrivés les nouveaux ne se connectent plus 5-7 jours après.
Pour cause le serveur n'était pas préparé,il y aurait mieux valu faire une équipe de modération avant son ouverture.
Un forum plus complet avec une F.A.Q,des règles une section de candidature plus exigeante que 2 lignes et c'est ok.
Des mods plus attractifs,monnaie virtuelle,possibilité de gagner cette dernière grâce à votre métier ou si vous êtes bûcherons vous gagnerez de la monnaie à chaque bûche coupé tout comme chasseur,protecteur ou encore agriculteur ou encore un de ceux que nous avions ici qui faisait spawner des bandits(on peut leur changer de skin).

Il y aurait mieux valu faire une capital déjà plus imposante avec des commerces.
Mais aussi choisir quelque chose,freebuild?semi-rp?rp?pvp?
Construire comme sa sans rien à côté n'intéresse pas grand monde.
Il ya aussi le fait que les joueurs devraient construire eux même les villes (bien sur les modos devraient être d'accord et ils devraient exposer leurs plans de la ville,style(japonais?oriental?médiéval?)et leurs projet.
Si tout est déjà construit quel est l'intérêt?

J'ai encore énormément d'idées qui marchent(oui car elles sont présentes sur certains serveur inconnus mais qui ont leur habitués qui eux ne partiraient pour rien au monde).

Voila pourquoi tant de serveurs comme celui-ci ferment,ils ne se démarquent pas assez de leurs concurrents.
C'est bien triste mais c'est comme sa.

Auteur Message
SapinLicorne

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
je plussoie

Auteur Message
Ougawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Magic je suis d'accord avec toi avec la majorité de tes points.

Pour cause le serveur n'était pas préparé,il y aurait mieux valu faire une équipe de modération avant son ouverture
C'était impossible, en commencant le serveur il n'y avait quAurelien pour m'aider à construire, et encore il a quitté le serveur après sans raison (il a arreté minecraft car il a postulé sur aucun autre serveur)

Un forum plus complet avec une F.A.Q,des règles une section de candidature plus exigeante que 2 lignes et c'est ok.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, au début je pensais faire un petit serveur tranquille entre ami mais c'est vrai que pour les fair rester il faut etre plus organisé.

Des mods plus attractifs,monnaie virtuelle,possibilité de gagner cette dernière grâce à votre métier ou si vous êtes bûcherons vous gagnerez de la monnaie à chaque bûche coupé tout comme chasseur,protecteur ou encore agriculteur ou encore un de ceux que nous avions ici qui faisait spawner des bandits(on peut leur changer de skin).
Etant sur Myriapulse auparavant, on pouvait pas mettre trop de plugin sinon ca laguait ( ca laguait déjà bien..) Après, sur nitroserv j'avoue ne pas avoir trop rajouté de plugin pour vous laisser jouer tranquillement sans devoir attendre que j'installe et configure un plugin. J'ai eu tort.

Il y aurait mieux valu faire une capital déjà plus imposante avec des commerces.
Mais aussi choisir quelque chose,freebuild?semi-rp?rp?pvp?

Je suis d'accord sur la capitale imposante.
Le serveur était plutot axé semi-rp.

Construire comme sa sans rien à côté n'intéresse pas grand monde.
Il ya aussi le fait que les joueurs devraient construire eux même les villes (bien sur les modos devraient être d'accord et ils devraient exposer leurs plans de la ville,style(japonais?oriental?médiéval?)et leurs projet.
Si tout est déjà construit quel est l'intérêt?
J'ai reflechi après la fermeture, je me suis dis que laisser les gens construire en "campagne" et donner les gens la possibilité de construire des villes aurait donné un avantage au serveur. meme des villes qui pourrait se mettre en guerre.

Auteur Message
Magicpixel

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Oui ouga un serveur entre ami c'est un très bonne idée le problème reste les joueurs(les gros serveur attirent énormément).
Myriapulse c'était impossible pour les plugins je le sais bien,nous n'avons pas eu l'occasion avec nitroserver car il y a eu des problèmes et des choses qui auraient du être présente qui ont été cités plus haut dans nos messages.
Semi-rp oui tu y arrivais bien pour les events histoire on voyais que sa te plaisait réellement et c'est un +,le problème c'est qu'il aurait du être semi-rp dès le début ou alors fermer les candidatures et avec les joueurs actifs organiser un serveur génial.

J'ai eu vent de tes idées pour refaire le serveur je comprends que la motivation soit parti avant que tu le relance.

Au fait ouga on a reçus un méga raid des 3 autres factions ennemis (ronin+neige+foret en même temps!!) et on les a démonté!^^

Bon du coup ils nous ont traités de cheater parce qu'on était 10 contre 30 mais on avait été prévenu et bouché l'entrée par 3-4 en bas et le reste sur les murailles,ils sont revenus 3 fois ou ils ont été massacrés puis ya eu 2-3 qui rôdaient autour de la faction que nous avons déglingué^^.
Ensuite nous avons été chez la foret pour les faire rager un bon coup et j'ai boosté mes stats ^^.

@Sapin sinon comment vas-tu?
Donne moi de tes nouvelles sinon je te harcèle :p
Moi je vais bien et je continue de bien rigoler sur mon serveur.

Auteur Message
Ougawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Il y a eu des hauts et des bas sur ce serveur, je regrette beaucoup de chose. j'aurais été un peu plus organisé, aurait laisser plus de liberté aux joueurs, le serveur existerait surement encore. J'aurais pu laisser les joueurs faire leur ville si leur projet est accordé, construire en campagne etc.. mettre du pvp.. bref dommage

Auteur Message
LilPanouille

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Vous êtes sur quel serveur vous maintenant, moi je crée le mien.

Auteur Message
Magicpixel

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Qu'en est t il ??? Répondre en citant
Actuellement nous sommes sur le serveur d'Iplay4you qui s'appelle minecraft-hardcore.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Qu'en est t il ???

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation