FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature - StormPowa

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Youcraft Index du Forum » Youcraft » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StormPowa

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature - StormPowa Répondre en citant
Bonjour,

Mon Pseudo Minecraft est : StormPowa
Mon prenom IRL : Adrien
Mon age : 14 ans
Pseudo jeuxvideo.com : Pastana

Pourquoi j'aimerais etre sur votre serveur ?

Un jour , j'étais chez un copain (IRL) qui est sur votre serveur qui se nomme Viviiz86 et il ma montré votre ville dans les airs et tout , j'étais vraiment impressionné , et comme je n'y connais pas grand chose au technique de minecraft , etc ... Je me disais que comme votre serveur est super classe et que en plus , il y a une bonne ambiance  , et que moi meme je suis mature , respectueux et gentil , j'aurais aimé intégrer votre serveur pour me perfectionner et passé un bon moment !

Voila , j'èspere avoir été assez complet dans ma description !

Cordialement, StormPowa  Very Happy

StormPowa Copyright

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
StormPowa

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature - StormPowa Répondre en citant
Ajout :

Mes point forts : Je ne fait quasiment pas de faute d'orthographe  Shocked  et je suis un expert en redstone ainsi que dans les fontaine d'eau 

Mes point faible : Je n'aime pas les monstre dans Minecraft  Crying or Very sad  , il me font peur xD

StormPowa Copyright

Auteur Message
StormPowa

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature - StormPowa Répondre en citant
Ps : j'ai Fraps , donc je pourrai filmer des truc   Okay

StormPowa Copyright

Auteur Message
StormPowa